djfrenchy.com

Le Clubbing estival: osmose de Fêtes, Dancefloors et Festivals

▸⌚ Temps de lecture estimé pour cet article:1 minute

Le Clubbing estival est en vogue depuis un moment déjà car il coïncide avec les grandes vacances (congés annuels légaux) et les longues vacances scolaires.

Les jeunes adultes (nouvelle génération) sont assez enclin à prendre l’avion pour s’amuser et faire la fête dans les meilleurs Clubs ou tout simplement pour changer d’air ou de continent.

Cette nouvelle génération aime bien le côté “bling bling” des choses (look vestimentaire et styles, le paraître et les signes ostentatoires, les codes vestimentaires..); elle est également très connectée téléphonie mobile, tablettes, et web (s’informer et sortir). Le terme bling bling utilisé est issu du jargon hip hop qui fait référence au look (accessoires de mode, bijoux..) et au style vestimentaire souvent ostentatoire des rappeurs (signes d’un certain statut social et de la personnalité).

Il faut dire que faire la fête à une fonction anti déprime car il est difficile pour certaines personnes d’éprouver de la joie, de se sentir contentes et satisfaites (certaines personnes paraissent blasées ou au contraire stressées). Un peu de réjouissances, un moment d’idéalisation, assister à un spectacle.., ce sont quelques satisfactions auxquelles peuvent prétendre les personnes angoissées ou éprouvées, les timides..

Aidez-nous à éliminer les éventuelles fautes de frappe, les erreurs, coquilles.
Si vous trouvez une faute d’orthographe ou une erreur sélectionnez le(s) mot(s) concerné(s) via votre souris, puis appuyez à la fois sur Ctrl + Entrée.

Le Clubbing estival: osmose de Fêtes, Dancefloors et Festivals
Noter cet article

Likez, Tweetez, Commentez, Partagez !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des
Sur le même thème: