Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

La meilleure discothèque au Monde est aussi un des plus grand Dancefloor de la Planète.

Les DJ mondialement connus ou disc-jockeys célèbres, les DJ les plus populaires au Monde
Le palais Omnisports de Paris Bercy se modernise

Il existe de très nombreuses «boites de nuit» et discothèques à travers le Monde, certaines sont plus ou moins grandes, d’autres ont une activité plutôt saisonnière, et certaines autres sont plutôt sélectives au niveau de leur clientèle (spécialisation).

Mais si les meilleurs Clubs ou boites de nuit se situent surtout aux Etats Unis (Las vegas) et en Asie (Singapour, Corée du Sud..), l’Europe n’est pas en reste avec une offre de qualité.

Des discothèques “réputées” et de qualité, mais qui sont principalement situées au Royaume Uni (Londres..) et en Espagne (Ibiza). Dans le monde du Clubbing la réputation d’un établissement est généralement proportionnelle à sa fréquentation (professionnalisme, prestations et prix du ticket d’entrée sont autant d’atouts sur les concurrents). C’est le cas du Green Valley au BRESIL qui est reconnu comme meilleur Club mondial par la clientèle et le milieu professionnel DJ, la presse économique..

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde
Bref extrait magazine Forbes (mag éco. Americain)

On constate désormais que les discothèques les plus populaires ou à la mode sont plutôt les gros complexes avec des infrastructures importantes et qui proposent de multiples services complémentaires. L’offre concurrentielle est très importante notamment au niveau des festivals qui proposent tous de prestigieux line-up de DJ et d’artistes. Au niveau de la clientèle, la mixité sociale prime désormais sur les codes vestimentaires d’antan. Au niveau musical, c’est la Dance Music et l’EDM qui sont dans la tendance artistique et ce, depuis un long moment déjà. Le marketing et la réputation d’un Club sont deux points capitaux qui comptent autant que les DJ ou têtes d’affiche du moment; rien ne doit être laissé au hasard au niveau communication et de la fidélisation de la clientèle.

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Un des meilleurs Clubs au monde (une des plus grandes discothèques) est situé en Amérique du Sud, au Brésil, c’est le GREEN VALLEY. Ce “mastodonte” du Clubbing a une capacité d’accueil de 8000 personnes. Cet établissement lancé en 2007 ne cesse d’entretenir son excellente réputation tant au niveau professionnel (installations techniques), qu’au niveau des prestations fournies à la clientèle: dancefloor spacieux, bars, vaste zone VIP et  cabines privées avec services exclusifs et de sécurité à la personne, restaurant, aire de restauration, salle de dressing, piscine, lac artificiel, salon VIP cossu (ambiance DJ) ou salon beaucoup plus au calme pour la détente, espace boutique, bureaux, , équipements techniques de pointe (sonorisation décor et lumières). Une flopé de DJ’s stars appelés régulièrement en DJ guest, de nombreuses soirées thématiques. La présence également de “people” qui aiment venir se divertir en toute quiétude dans cet endroit atypique.

Le complexe Clubbing GREEN VALLEY comprend plus de 10.000 mètres carrés avec un stade a proximité avec des équipements de pointe et technologiques. C’est un concept qui concilie détente et amusement dans un cadre idyllique.

Au Brésil, la danse et la musique sont intimement liées, c’est un moyen de communiquer car on y exhibe très souvent son corps et il est inconcevable d’écouter de la musique sans danser (spontanéité).

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Le Green Valley offre également une expérience Clubbing hors du commun que l’on soit client ou bien un DJ. Les plus grands DJs du monde viennent mixer à Green Valley et considèrent généralement l‘endroit comme une expérience unique du Clubbing et une des meilleures boites de nuit au Monde. Au fil du temps, Green Valley a ainsi su devenir un Club incontournable pour les Brésiliens, la jet set et les fêtards en manque de sensations, ou tous ceux qui sont à la recherche d’endroits insolites pour changer un peu leurs habitudes festives (exotisme).

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Ce multi complexe est situé dans la ville de Camboriú au Brésil. La ville possède une des plus grandes densités d’immeubles du Brésil. La municipalité abrite plus d’un million de personnes durant la haute-saison. Son climat est tempéré-chaud, avec une température très agréable pendant toutes l’année, la principale activité de la ville est d’ailleurs le tourisme.

LIRE AUSSI CET ARTICLE :  Le Clubbing estival: osmose de Fêtes, Dancefloors et Festivals

Un des atouts de l’infrastructure est l’intégration parfaite des espaces ouverts et fermés, la création d’une connexion avec les lacs naturels, les collines autour du Club et avec toute la forêt native. L’idée était de combiner avec originalité et raffinement, des touches de modernité et de rusticité avec une touche d’exotisme.

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Offrant ce que tout Club au Brésil n’a jamais offert aux clients et aux artistes, le Club Green Valley à Camboriú au Brésil a obtenu la reconnaissance, il est classé premier par le magazine DJ Mag au Top 100 des meilleurs Clubs qui étaient en lice (compétition). Il a par ailleurs obtenu de nombreux autres labels: Top tourisme, marketing, voyage, Top of Mind RBS etc.. C’est donc un site unique en son genre, situé dans un environnement paradisiaque, à découvrir ou à revoir.

⇒ Localisation du CLUB Green Valley: Mamoré Street, 1083 – Camboriú – Brésil.

Infos générales à connaître sur le Brésil :

L’industrie touristique est en plein essor depuis vingt ans, grâce au patrimoine naturel et culturel Brésilien. Le Brésil est une République fédérale présidentielle, composée de 26 Etats et d’un district fédéral. La superficie du pays est de 8 511 965 km² (quinze fois la France), classé 5ème au rang mondial. La langue officielle est le Portugais. La monnaie en cours est le Real (1€ = 3,1 réaux). La danse nationale est la Samba, dans la culture du pays la danse (Carnaval), le football et la Capoeira sont des éléments importants.

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

La capitale est BRASILIA. Les villes principales sont: São Paulo, Rio de Janeiro, Belo Horizonte, Porto Alegre, Salvador de Bahia, Fortaleza, Curitiba, Recife, Belém, Goiânia. La communauté française au Brésil représente près de 20 000 inscrits Français inscrits au registre des Français établis hors de France mais environ 30 000 français résidents selon la police fédérale. Communauté brésilienne en France : 2 000 enregistrés (25 000 estimés selon Ministère de l’intérieur).

Au niveau économique, le Brésil de confirme son statut de grand émergent, doté d’indéniables atouts : des ressources naturelles abondantes (pétrole, gaz, minerais, potentiel hydro-électrique..) associées à des secteurs industriels dynamiques (industrie agro-alimentaire, biocarburants, aéronautique, automobile..).

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Le Brésil traverse aujourd’hui une période de transition sur le plan économique et social, après l’euphorie des années Lula. Comme ailleurs en Amérique latine, l’accès à un niveau de bien-être élémentaire s’est traduit par une montée en puissance des revendications de la population. Maintenant que les acquis politiques et économiques de « l’émergence » sont engrangés, les classes moyennes aspirent à un saut qualitatif dans leurs conditions de vie, et souhaitent se rapprocher des standards socio-économiques de l’Amérique du Nord ou de l’Europe.

Le Green Valley au bresil est classé meilleure discothèque au Monde

Il existe de nombreux sujets sur lesquels les attentes des populations sont importants. Le mouvement de manifestations initié en juin 2013 (le mouvement s’est progressivement étiolé et en partie radicalisé) et qui a rassemblé à ses débuts jusqu’à un million de personnes dans tout le pays, en est une illustration.

Amerique du Sud-Bresil-Green Valley

Les demandes exprimées par les manifestants sont multiples : augmentation du coût de la vie, médiocrité des services publics et des infrastructures, corruption des élites, excès des forces de police, perception négative du coût très élevé (plus de 10 milliards d’Euros) de la Coupe du Monde 2014 et des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

⇒ Vidéo qui donne un bref aperçu de l’ambiance festive de ce Club et du Dance Floor :

Durée: 2 min 30. Fête à Green Valley Guest House Février 2015:

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...

Une réflexion au sujet de « La meilleure discothèque au Monde est aussi un des plus grand Dancefloor de la Planète. »

Le sujet vous fait réagir ? Donnez votre avis.