Merci d'ajouter djfrenchy.com, en exception à votre Ad Blocker: la pub finance nos coûts d'exploitation
DJFRENCHY.COM, Infos DJ et Clubbing, Sonorisation, MAO
The JFK Brothers

Pioneer DJ

Pioneer DJ
Pioneer DJ
Shop, Marques, Prestations
pioneer

Naissance de l’entreprise en 1937, le fondateur de Pioneer, Nozomu Matsumoto, développe avec succès le haut-parleur A8 dynamique.

La société Pioneer est un des leaders mondiaux en matière de technologies optiques numériques (systèmes audiovisuels, systèmes de navigation et électronique embarquée, produits DJ). La société développe et commercialise une large gamme de solutions couvrant l’ensemble de la chaîne de diffusion numérique, créant ainsi de nouvelles formes de loisirs. La société Pioneer emploie près de 37 000 personnes réparties parmi 125 filiales dont 40 usines dans le monde. Pioneer France compte 70 salariés et depuis juin 2008, la Direction Générale est assurée par Minoru Hayashi.

Pioneer est une “entreprise créatrice de loisirs”, atout pour le moins important à une époque où l’univers du divertissement se développe à une vitesse vertigineuse. Pourtant, notre défi ne se limite pas aux produits hautes performances.

La marque Pioneer Pro DJ est apparue, pour la première fois, au mois de juin 1994, pour la sortie du célèbre et révolutionnaire lecteur CD pour DJ, le CDJ-500.

Rapidement la firme Japonaise complète sa gamme avec la DJM-500, première table de mixage pour DJ possédant une boite d’effets au tempo. D’autre produit comme l’EFX-500 et le DJM-600 reste encore aujourd’hui des produits qui ont marqué cette décennie incontestablement tourné vers le DJ.

La marque nippone a toujours su être à l’écoute des DJ pour le développement de produits intuitifs et innovants. C’est tout naturellement qu’en 2001 le fameux lecteur CDJ-1000 a vu le jour.

Pioneer Pro DJ est aussi connu pour fabriquer des produits, créant la mode. Comme son nom l’indique Pioneer = Pionnier.

Au cours des deux dernières décennies, les DJ sont passés du vinyle au CD, et du CD au fichier numérique comme le MP3. Aujourd’hui, avec le stockage sur cloud et la popularité croissante de l’EDM (Electronic Dance Music), le secteur connaît sa quatrième vague.

En attendant les nouvelles innovations sur lesquelles la marque travaille en permanence, ce concentré de technologie permet aux DJ’s de tous niveaux de réaliser de véritables prouesses créatives et musicales dans les clubs d’aujourd’hui et demain.

Ecologie : Pioneer France contribue au recyclage et à la valorisation des emballages, piles & batteries, équipements électriques & électroniques, et imprimés gratuits.

PIONEER EUROPE SA
European Marketing Communication Division – Privacy Office
Haven 1087 – Keetberglaan 1
B – 9120 Melsele
Belgique

-Attention aux produits Pioneer DJ contrefaits :

Comme de nombreux produits de premier plan, les équipements Pioneer DJ font l’objet de contrefaçons vendues par des revendeurs non autorisés ou par le biais de sites d’enchères ou d’autres sites, généralement à des prix très inférieurs.

Les produits contrefaits ne satisfont pas à nos exigences de qualité, de performance et de qualité sonore. Vous pouvez donc payer moins, mais vous ne profiterez pas des performances attendues. Vous ne bénéficierez pas davantage de la garantie de 12 mois ou de notre assistance en cas de dysfonctionnement du produit.

-SAV:

Pour les produits DJ et displays professionnels. Il faut s’adresser au préalable à son revendeur Pioneer pour un accord de retour (RMA).

+32 03 570 511
+32 (0)3 570 895
28/06/2017
  • Pioneer DJ
Les supports publicitaires diffusés sont vitaux afin de financer les couts d’exploitation de ce site web, la pérennité du projet, le niveau de qualité et notre indépendance.
© Copyright djfrenchy.com Tous droits de reproduction et de représentation réservés