Mediabox / formation Vjing et VideoMapping

Mediabox / formation Vjing et VideoMapping
Mediabox / formation Vjing et VideoMapping
Formation Vjing et VideoMapping
01 72 76 16 15

Mediabox, Centre de formation aux nouveaux médias, propose des formations Vjing et Videomapping.

Vous connaissez certainement ! Pour faire court, le VJing consiste à mixer en live de la vidéo projetée en fonction du son et le videoMapping, à projeter de la vidéo sur des objets objets plus ou moins volumineux, comme des objets sur une scène ou des bâtiments entiers afin d’en modifier la perception. Il est donc question de spectacles réclamant des connaissances techniques poussées alliée à une créativité débordante dans deux domaines très large qu’il faut encore explorer.

Découverte du VJing, l’art du mixage, montage, compositing en temps réel, de l’archéologie du VJing ou du VidéoMapping. Nouvelles sessions pour la performance en direct, une introduction à la technologie vidéo projetée, des formats vidéos et ses codecs avec une optimisation VJ, en passant par la connectique, dispositions des vidéoprojecteurs. Mise en situation de creation Mapping et VJing.

Le centre de formation Mediabox propose ses formations tous les deux mois pour chacun de ses programmes. Vous pouvez retrouver les prochaines dates en cliquant sur formations Vjing et Videomapping. Les secrets, les astuces et les pièges à éviter vous seront révélés pour déchaîner votre créativité !

  • Mediabox / formation Vjing et VideoMapping
Mediabox / formation Vjing et VideoMapping
Noter cet article

Webzine DJ et discjockeys, musique DJ, sono, News Clubbing, top DJ

Merci d'ajouter djfrenchy.com, en exception à votre Ad Blocker: la pub finance nos coûts d'exploitation
Les supports publicitaires diffusés sont vitaux afin de financer les couts d’exploitation de ce site web, la pérennité du projet, le niveau de qualité et notre indépendance.
© Copyright djfrenchy.com Tous droits de reproduction et de représentation réservés
Classement local

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :