GF_MICS2011

MICS le salon dédié à l’événementiel et au Clubs

Le salon MICS pour les professionnels.

Pour sa toute première édition organisée en novembre 2010, le Monaco International Clubbing Show a su donner le ton, puisque de nombreux acteurs de l’industrie du Clubbing international se sont retrouvés dans ce lieu à la fois exceptionnel, prestigieux et festif.

Le salon MICS: Monaco International Clubbing Show

 

MICS le salon dédié à l’événementiel et au Clubs salon mics

Une centaine de marques étaient représentées parmi 28 pays pour exposer leurs produits phares, présenter des nouveautés ou nouer des partenariats et contacts commerciaux.  

De nombreux médias (plus de 200) étaient également conviés pour relayer l’événement. Du côté des conférences, plusieurs thématiques ont été abordées dont l’actualité professionnelle, le clubbing et la musique en général. Certains invités de marque ont participé à ces conférences.

salon MICS

Il faut préciser que ce salon n’est pas exclusivement dédié au deejaying, veejaying et au matériel DJ, mais à l’événementiel nocturne et au clubbing international c’est à dire: les night clubs, bars, boissons rafraichissantes-alcoolisées ou énergisantes, restaurants lounge, agence de booking, labels, distributeurs son/lumière/équipement, architectes, bureaux d’étude, designers etc..

Les organisateurs ont décidé de procéder à quelques ajustements afin qu’il y ai davantage de technique, de son et lumière. Le monde du DJ sera notamment mieux représenté.

salon MICS
                                         Joachim GARRAUD

Près de 200 propriétaires et managers des plus grandes enseignes nocturnes internationales telles que le VIP Room (France), Sankeys (Angleterre), Billionaire (Italie), Blue Marlin Ibiza (Espagne) et Soho Rooms (Russie) étaient présents.

Le MICS a ainsi réunit des créateurs, des personnalités, des clubbers et des DJs. A cette occasion, la deuxième édition des FG awards s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse. Parmis les quarante personnes nominées, dix gagnants ont été départagés.

salon MICS
                 Prestation de Joachim GARRAUD au MICS Monaco

L’esplanade du Grimaldi Forum était transformée en une gigantesque discothèque éphémère baptisée pour l’occasion: le MICS Club (prestations live de Bob Sinclar ou encore de Joachim Garraud..).

Mais c’est toute la Principauté de Monaco qui danse au rythme de l’événement, notamment grâce aux trentaines de soirées Clubbing organisées pendant les trois journées du salon.

salon MICS
                                                          Bob SINCLAR

 

Aidez-nous à éliminer les éventuelles fautes de frappe, les erreurs, coquilles ou incorrections. Elles seront rectifiées rapidement une fois signalées !
Si vous trouvez une faute d’orthographe ou une erreur,sélectionnez le(s) mot(s) concerné(s) via votre souris, puis appuyez à la fois sur Ctrl + Entrée

Articles au contenu correspondant ou similaires:

2
Laissez un commentaire, Partagez !

avatar
2 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Le plus chaud des commentaires
1 Commentaires totaux
djfrenchyMICS Les derniers commentateurs ayant participé à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
MICS
Invité
MICS

La première édition 2010 du MICS fut un immense succès. Les chiffres parlent d’eux même : 10 134 professionnels de l’évènementiel nocturne, 100 marques parmi 28 pays sont venus présenter ou découvrir les nouveaux produits du marché ainsi que 200 propriétaires et managers des plus grandes enseignes nocturnes internationales. Mais… Lire plus »